Bienvenue sur Lady Angelina, votre nouvelle source francophone entièrement dédiée à l'actrice et réalisatrice Angelina Jolie. Issue d'une famille d'acteurs, Angelina a très vite su se faire remarquer en jouant dans des films tels que Hackers, George Wallace ou encore Une vie volée qui lui a valu l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle. Mais c'est en interprétant l'héroïne Lara Croft dans le film Lara Croft : Tomb Raider qu'elle atteint le sommet de la célébrité. Depuis, la belle multiplie les rôles en jouant dans des films très variés comme Alexandre, Mr. et Mrs. Smith, L'Échange ou encore Maléfique. Prochainement, elle sera à l'affiche de Maléfique 2 dans lequel elle joue le rôle de Maléfique. Le site vous propose de suivre l'actualité d'Angelina mais également d'en savoir un peu plus sur elle grâce à de nombreux dossiers. Je vous souhaite une agréable visite sur le site et vous remercie de votre fidélité!
31_01_18_-_Visite_du_siege_de_l_OTAN_-_Belgique_286529.jpg
31_01_18_-_Visite_du_siege_de_l_OTAN_-_Belgique_286429.jpg
31_01_18_-_Visite_du_siege_de_l_OTAN_-_Belgique_286329.jpg
31_01_18_-_Visite_du_siege_de_l_OTAN_-_Belgique_286229.jpg
31_01_18_-_Visite_du_siege_de_l_OTAN_-_Belgique_286129.jpg
31_01_18_-_Visite_du_siege_de_l_OTAN_-_Belgique_286029.jpg
31_01_18_-_Visite_du_siege_de_l_OTAN_-_Belgique_285929.jpg
31_01_18_-_Visite_du_siege_de_l_OTAN_-_Belgique_285829.jpg
31_01_18_-_Visite_du_siege_de_l_OTAN_-_Belgique_285729.jpg
31_01_18_-_Visite_du_siege_de_l_OTAN_-_Belgique_285629.jpg
31_01_18_-_Visite_du_siege_de_l_OTAN_-_Belgique_285529.jpg
31_01_18_-_Visite_du_siege_de_l_OTAN_-_Belgique_285429.jpg
05/06/2018
05/06/2018 /
Écrit par Dahbia / Divers, News

Angelina Jolie fête aujourd’hui ses 43 ans. A cette occasion, Lady Angelina lui souhaite un joyeux anniversaire entouré de ceux qu’elle aime.


HAPPY BIRTHDAY ANGELINA JOLIE!

31/05/2018
31/05/2018 /
Écrit par Dahbia / Film, News, Photos, Tournage

Bonjour! Je tiens tout d’abord à m’excuser du manque de mises à jour sur le site mais après de longs mois d’absence, je suis enfin de retour. Je fais de mon mieux pour mettre également la galerie à jour et dorénavant, je ne posterai plus de Candids (photos de paparazzi) sur le site et dans la galerie, mis à part les tenues quotidiennes d’Angelina dans la partie ‘Dossiers’.

L’actrice Elle Fanning a publié sur son compte Instagram les deux premières photos d’Angelina Jolie sur le tournage du film Maléfique 2, ce mardi 29 mai. Par la suite, Disney a également publié sur leur compte Instagram une autre photo qui confirme officiellement que le film est dejà en production.

Le tournage à débuté la semaine dernière et se déroule dans les studios Pinewood au Royaume-Uni. Ainsi, Angelina Jolie reviendra sur nos écrans pour jouer le rôle de Maléfique et Elle Fanning celui d’Aurore.

Selon le site Collider, Sam Riley, Imelda Staunton, Juno Temple et Lesley Manville reprendront leurs rôles respectifs. Michelle Pfeiffer, Ed Skrein, Chiwetel Ejiofor, Robert Lindsay et Harris Dickinson feront également partis du casting. Le film est signé Joachim Ronning et le scénario est de Jez Butterworth et Linda Woolverton.

Le site à également révélé le synopsis officiel de Maléfique 2 :

Une aventure fantastique qui reprend plusieurs années après « Maléfique », où le public a appris des événements qui ont endurci le cœur du méchant le plus célèbre de Disney et l’ont conduit à maudire un bébé, la Princesse Aurore, « Maléfique II » continu à explorer la relation complexe entre la fée cornue et la future reine, car elles forment de nouvelles alliances et font face à de nouveaux adversaires dans leur lutte pour protéger les landes et les créatures magiques qui résident à l’intérieur.

03/08/2017
03/08/2017 /
Écrit par Dahbia / Film, News, Photos, Trailer

Découvrez dès à présent un nouveau poster de First They Killed My Father d’Angelina Jolie dans la galerie du site.

Le film sera projeté au Festival International du Film de Toronto (TIFF).

27/07/2017
27/07/2017 /

Bonjour! Angelina Jolie fait actuellement la Une de Vanity Fair du mois de septembre 2017. À l’occasion, la belle a posé devant l’objectif de Mert Alas et Marcus Piggott.

Découvrez dès à présent ce magnifique shoot dans la galerie du site.

24/07/2017
24/07/2017 /

Bonjour! Une vidéo dans laquelle Angelina Jolie rend hommage au victime du massacre de Srebrenica a été montré lors d’un événement qui s’est déroulé dans la ville de Londres au Royaume-Uni, le 11 juillet dernier. Cet événement a été organisée par la Fondation Remembering Srebrenica.

« Nous sommes avec eux et nous ne devons jamais les oublier. Quand la haine n’est pas puni, la violence est toujours plus étroite. Tous ceux qui ont visité la Bosnie-Herzégovine savent que le peuple bosniaque est tolérant, gentil et avec un grand sens de l’humour. En outre, les Bosniens sont fort. Ils ont vécu un génocide, ‘nettoyage ethnique’ et pour beaucoup, l’horreur. Cependant, ils ne se plaignent pas. Ce sont des gens modestes qui ne nécessitent pas un traitement spécial ou une attention particulière […]

Chaque année, de nombreuses victimes attendent toujours l’identification. Aujourd’hui, à l’anniversaire du génocide, il y a encore de nouvelles tombes dans le cimetière de Potocari. Quand je pense à Srebrenica, je me souviens de ses collines verdoyantes et de larges vallées. Mon esprit va à Sarajevo ses cafés, ses rues pavées de la vieille ville, les cathédrales, les minarets et les synagogues. Il est encore difficile de croire que le génocide a eu lieu sur le sol européen, à quelques heures des grandes capitales européennes.

La leçon est que la violence se produit de diverses manières, par la haine, l’intolérance et, malheureusement, aucune de ces choses ne fait pas partie du passé. Ils sont encore profondément enracinées dans la nature humaine et sont contraires à tout ce que nous aimons dans les sociétés démocratiques. » a déclaré Angelina Jolie.

Il est possible de faire un don à la Fondation Remembering Srebrenica ici.

24/07/2017
24/07/2017 /
Écrit par Dahbia / Humanitaire, News, Photos

Bonjour! Angelina Jolie a aidée à ouvrir un nouveau sanctuaire de faune en Namibie, lors d’un récent voyage, nommé le Shiloh Wildlife Sanctuary du nom de sa fille Shiloh Jolie-Pitt, née dans ce pays en 2006.

Le sanctuaire a été construit grâce à un partenariat entre la Fondation Jolie-Pitt et la Fondation N / a’an ku sê. Le but du Shiloh Wildlife Sanctuary est d’aider et de soigner les rhinocéros et les éléphants qui ont été blessés ou orphelins lors d’un incident de braconnage.

En plus de fournir un vétérinaire à plein temps, le sanctuaire a des camions vétérinaires et de l’équipement disponible. Tous les animaux seront soignés jusqu’à ce qu’ils soient en bonne santé pour revenir à leur habitat naturel.

Angelina Jolie a eu l’occasion de rencontrer Marlice et Rudie Van Vuuren, fondateurs de la Fondation N / a’an ku sê avec qui elle a noué une amitié qui dure depuis plus de 16 ans mais également le Dr Hage Geingob et la Première Dame de la Namibie, Monica Geingos pour discuter du Sanctuaire et d’autres projets d’intérêt national.



Page 1 of 512345