Dahbia   /   avril 11,2017   /   0 Comments   •   Film   News   Photos   Première   Vidéo

Bonjour! Le 18 février dernier, tôt dans la journée, Angelina Jolie et ses six enfants ont assisté à un réunion avec le roi du Cambodge, Norodom Sihamoni à Siem Reap, au Cambodge. Ils étaient accompagnés de l’activiste Loung Ung et du cinéaste Rithy Panh.

Après cette réunion, Angelina s’est rendu à la conférence de presse de son film First They Killed My Father aux côtés de Loung Ung, Rithy Panh, Sareum Srey Moch et Mun Kimhak.

Dans l’après-midi, la belle à assisté de nouveau à une réunion avec le ministre de l’environnement du Cambodge, Say Samal, où ils ont parlé de l’optimisation, la protection et la conservation des ressources naturelles du Cambodge.


Au Cambodge pour la présentation de First They Killed My Father (11) Au Cambodge pour la présentation de First They Killed My Father (1) Au Cambodge pour la présentation de First They Killed My Father (10) Au Cambodge pour la présentation de First They Killed My Father (9)

Au Cambodge pour la présentation de First They Killed My Father (3) Au Cambodge pour la présentation de First They Killed My Father (2) Au Cambodge pour la présentation de First They Killed My Father (4) Au Cambodge pour la présentation de First They Killed My Father (5)

Au Cambodge pour la présentation de First They Killed My Father (6) Au Cambodge pour la présentation de First They Killed My Father (7) Au Cambodge pour la présentation de First They Killed My Father (8)

Les commentaires sont fermés.