by Dahbia on avril 11,2017   •   0 Comments

Bonjour! Dans la soirée du 18 février, Angelina Jolie et ses six enfants Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne ont assistés à la première du film First They Killed My Father qui s’est déroulé à la Terrasse des éléphants, à Siemp Reap, au Cambodge. Pour l’occasion, la belle a opté pour une robe rose signée Schiaparelli.

Selon le site officiel du magazine américain People, Angelina aurai déclaré :

« Je ne peux pas trouver de mots pour exprimer ce que cela signifie pour moi que j’ai été chargé de raconter une partie de l’histoire de ce pays ». Ce film n’a pas été fait pour se concentrer sur les horreurs du passé, mais pour célébrer la résilience, la gentillesse et le talent du peuple cambodgien. Surtout, ce film est ma façon de dire merci au Cambodge. Sans le Cambodge, je ne serai peut-être jamais devenu mère. Une partie de mon cœur est et sera toujours dans ce pays. Et une partie de ce pays est toujours avec moi : Maddox. »

Maddox, le fils aîné d’Angelina aurai également déclaré :

« Merci à tous d’être ici ce soir. Nous l’avons finalement fait. C’est un grand honneur de vous présenter ce film à vous tous, et d’être là, aux côtés de ma mère er de ma famille. Et maintenant, je voudrais présenter ma petite sœur Shiloh, car elle a quelque chose à dire. »

La petite Shiloh serait allée vers le micro et aurai dit en Khmer :

« Mon nom est Shiloh et j’aime le Cambodge! »

First They Killed My Father  Première au Cambodge (1) First They Killed My Father  Première au Cambodge (2) First They Killed My Father  Première au Cambodge (3) First They Killed My Father  Première au Cambodge (4)

Les commentaires sont fermés.