Dahbia   /   avril 13,2017   /   0 Comments   •   Interview   News   Photos   Vidéo

Bonjour! Le 19 février, le site officiel de la BBC News a publié une interview exclusive avec Angelina Jolie. Dans cette vidéo, la belle réalisatrice parle de son nouveau film, First They Killed My Father, de la politique, de sa famille et de son divorce avec Brad Pitt. Cette interview a été filmé à Siem Reap au Cambodge.

Angelina Jolie a visité le Cambodge pour la première fois lors du tournage du film Lara Croft : Tomb Raider en 2001. Plus tard, elle adopte son fils Maddox, originaire du Cambodge :

« J’ai visité ce pays et je suis tombé amoureuse de son peuple et de son histoire et en sa, j’ai appris combien je connaissais très peu le monde. », a déclaré Angelina à l’intervieweuse de la BBC, Yalda Hakim.

« Ce pays, pour moi, était un réveil. Je serai toujours reconnaissante envers ce pays. Je pense que je ne pourrai jamais donner en retour ce que ce pays a fait pour moi. »

First They Killed My Father est basé sur le livre du même nom écrit par Loung Ung.

Loung Ung avait seulement cinq ans quand sa famille a été forcée de quitter leur maison, située dans la capitale cambodgienne, Phnom Penh lors du régime des Khmers Rouges, entre 1975 et 1979. On estime que près de deux millions de personnes, soit environ un quart de la population cambodgienne, ont été tués par le régime ou sont morts de faim et de la surcharge de travail.

« J’ai pensé que cette guerre qui a eu lieu il y a 40 ans et tout ce qui est arrivé à ces personnes n’ont pas été très bien compris », a déclaré Angelina.

Le film a été enregistré principalement dans la langue locale du Cambodge, en khmer. Cependant, Angelina a déclaré que, malgré qu’elle souhaitait que le monde entier regarde le film et comprenne mieux les événements qui se sont produits dans le pays, elle espère que le film aura également un impact national.

« J’espère que le film aidera le pays à plus parlé de lui ».

Source : BBC News

  • Interview pour la BBC News

Interview pour la BBC News (1) Interview pour la BBC News (2) Interview pour la BBC News (3) Interview pour la BBC News (4)

Les commentaires sont fermés.