Dahbia   /   mai 6,2017   /   0 Comments   •   Humanitaire   News   Photos

Bonjour. Le 21 février, Angelina Jolie s’est rendue à un événement organisé par l’ambassade britannique au Cambodge, où elle a parlé des violences sexuelles dans les conflits. Elle a rendu hommage aux survivants des mariages forcés sous le régime des Khmers Rouges et s’est engagée à continuer à plaider en faveur des femmes et des filles qui souffrent des violences sexuelles dans les conflits.

« Je suis bien sûr très consciente de la cause des souffrances des femmes cambodgiennes durant le génocide » a t-elle déclaré.

Angelina, qui a co-fondé l’Initiative pour la Prévention de la Violence Sexuelle aux côtés de William Hague en 2012, a salué les efforts visant à condamner la pratique des mariages forcés qui ont eu lieu pendant la période du régime Khmer rouge, entre 1975 et 1979, au Cambodge.

Angelina Jolie parle des violences sexuelles dans les conflits (1) Angelina Jolie parle des violences sexuelles dans les conflits (2) Angelina Jolie parle des violences sexuelles dans les conflits (3) Angelina Jolie parle des violences sexuelles dans les conflits (4)

Les commentaires sont fermés.